Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
20 juin 2012

Défi de Chris - 20 juin

Jolies choses de votre couleur préférée

(fleurs, créas, décos etc......) tout ce que vous

voulez avec de jolies couleurs

Voilà, c'est le défi de Chris. Et moi, ma couleur préférée, c'est le bleu, bleu comme la mer  de Bretagne bien sur clin d'oeil , bleu comme le ciel (sans les vilains nuages noirs que nous avons en ce moment)  

Il y a aussi les schtroumpfsles petits personnages de Peyo , et aussi toutes ces jolies fleurs ; celle-ci dont, j'ai oublié le nom fleurs bleues ,

 

des myosotis.........DSCI0002

 

Hortensia de jolis hortensias,

une créa : une assiette en porcelaine faite il y a déjà quelque temps,

 

fleurs bleues 

et aussi mes petits bretons

Petits bretons 

Voilà Kris, tu sais tout sur ma couleur préférée, cela dit, j'aime aussi toutes les autres couleurs...............

Bonne journée à toutes et tous. Je file voir chez les copinettes.


 



 

   

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Les Nigelles je les avais reconnues aussi ! j'adore cette fleur qui se ressème seule si elle se trouve bien au soleil, dans votre jardin...<br /> <br /> Magnifiques tes assiettes ! Merci et bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
J'aime aussi le bleu...Particulièrement quand le temps est maussade...Et toutes les autres couleurs que nous offre la nature.<br /> <br /> Les hortensias bleus... Et tes assiettes sont très jolis!<br /> <br /> Bon week-end Vonnette!
Répondre
C
tout est très jolie , la mer , le ciel bleu !! l'été quoi !
Répondre
K
Merci Vonnette !<br /> <br /> ah oui du bleu encore & encore !<br /> <br /> si on pouvait repeindre le ciel & la Mer <br /> <br /> ( ou le Doubs !) ...<br /> <br /> à bientôt ,gros bisous
Répondre
F
Sympa la vie en bleu ciel et mer ! Tes petites fleurs ce sont des nigelles de damas. Merci pour ta visite. C'est chouette ce jeu des couleurs. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité