Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
21 novembre 2012

Défi du 20

Voici le défi du 20 de Florence.

Quoi ? On n'est pas le 20 mais le 21 ??? houuuu lala.......oops-panneau-confus... je suis en retard comme dirait le lapin blanc d'Alice 

Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos senteurs, car ce sont les senteurs qui sont à l'honneur de ce défi. Les senteurs que nous aimons, celles que nous n'aimons pas.

Tout d'abord, celles que j'aime, comme toutes ces bougies parfumées qui embaument les pièces de la maison. Je suis très bougies :

avec des huiles essentielles,

 

IMGP0729

 

IMGP0815

IMGP1682

ou bougies chauffe-plat, ou grosse bougie odorante, vanille, fruits rouges, patchouli etc...

IMGP5205

IMGP5207

Et au printemps, le muguet,

 

IMGP4403

 

l'odeur du lilas

 

IMGP0682

l'enivrante odeur du lys de la madonne,

 

IMGP2605les roses

 

IMGP3157 

sans oublier le thym et le laurier au jardin potager.

Maintenant, une odeur que je n'aime pas........ thinking-idea-animated-animation-smiley-emoticon-000339-largevoyons ?????....peut-être ce petit arbustre qu'on appelle le buis.....

IMGP5204 une véritable odeur de pipi de chat. J'en ai un gros pied dans mon jardin, et j'hésite à m'en défaire, on fait de jolies choses avec.

  

et....  rigole.....

(sculptures en buis, images prises sur le net)

Allez je file voir ce que les copines ont dit, et découvrir le nouveau défi du 20..... décembre.

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis comme toi, ainsi que beaucoup d'autres personnes, nous<br /> <br /> apprécions les senteurs florales, c'est tellement agréable.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Mon préféré, le muguet...hummm!!<br /> <br /> L'idée de la sculpture de la dernière image, me fait trop rire!!<br /> <br /> Il me le faudrait pour mon voisin...hi hi hi<br /> <br /> Bonne soirée, ma Vonnette<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Original ces sculptures en buis.....mais bon....je n'aime quand même pas cet arbuste!! Par contre tes fleurs....bien sûr que j'aime!!
Répondre
T
Je n'ai pas bien compris où était le défi, mais c'est bien tout ça !! sympa !! bisous !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité