Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
22 juin 2012

40 ans du fiston

 

 

Z 1000 SX

C'était le week end dernier. 40 ans pour mon fiston (Lionel) et son copain William, qui n'est autre que le fils de ma meilleure amie (on se connait depuis 42 ans c'est dire...)

Et vous l'aurez deviné, ce sont 2 motars.......

Donc thème couleur : noir, blanc, argent (juste une petite touche)

J'ai donc fait quelques décos de table sur l'idée de la carte-chevalet, (merci Christine, c'est "chez toi" que je les ai vues).

IMGP4548 

IMGP4549

J'en ai fait une vingtaine.

Ma fille a fait l'urne (pour les soussous rire2 lol)

 

IMGP4567

IMGP4566avec dessus la moto faite par mon amie Arnauton , allez la voir, elle fait de très jolies choses.

moto pour Lionel Et que la fête commence.............

 

40ans Lionel - William3 photofiltre

 

40ans Lionel - William1photo-filtre


40ans Lionel - William2photo filtre

 

 

 

IMGP4606

 

 et le tableau scrap............ à savoir que les 2 bébés dans le dandeau, ce sont eux... puis à droite Lionel, et à gauche William

 

IMGP4547


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.


1439703949


 


Publicité
Commentaires
M
Et bien je pense que ton fiston se souviendra de ses 40 ans ! Quelle ambiance et que de jolis souvenirs !!!!!
Répondre
N
Alors là, ma Vonnette tu as fait fort! <br /> <br /> Que de belles décos!! Quelle belle fête!!<br /> <br /> Ton fiston s'en souviendra!!<br /> <br /> Bravo aussi à Arnauto pour cette jolie moto!<br /> <br /> Bonne soirée et à demain!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super !! la fête a été réussie alors !! c'est une bonne idée la carte chevalet pour marquer les places !! bravo !! et bravo à ta copine pour la moto, elle est fantastique !! Bisous, bisous !!
Répondre
A
Encore une fois tu as su préparer, organiser et décorer avec beaucoup de minutie cette joyeuse fête de famille... bon anniversaire à ton fiston et à son ami... et félicitations à toi pour tout ce travail ! bisous !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité