Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
20 mai 2012

20 MAI - Défi de Chris....

jour41 Je dois regarder sur le calendrier pour savoir que l'on est bien le 20 mai, car par la fenêtre, en ce moment c'est......

zut il pleut

Enfin bref, revenons à nos moutons..... le défi de Chris.

Photos ratées - bourdes - grosses bétises ou même petites mdr - etc....

Le problème, c'est que les ratés, je les prends rarement en photo. Alors voilà, une petite anecdote rigolote, mais qui ne m'avait pas fait rire à l'époque.

J'habitais Paris, et un week end, je partais dans le centre voir de la famille (qui devait m'attendre à la gare). Et l'exactitude n'étant pas mon fort, oui oui, même encore maintenant, au grand désespoir de mon zhom, donc, je cours sur le quai de la gare, mon train devait partir dans.... ben tout de suite, je saute dans le train qui était apparemment prêt à partir, (j'étais jeune et belle à l'époque)  et ouf....., je me mets à la fenêtre et que vois-je ? un train qui s'en va,  et en lisant sa destination, je vois qu'il va exactement là où je devais aller... Heuuu ????

Je reprends ma valise, ben voui quand même, suis pas descendue sans, et une fois hors du train, je lis sur celui que j'avais pris...... Ventimiglia (Ventimille) mdr.

Un peu de plus, et je partais en Italie.

Voilà pour ma petite bourde, ce sera tout, ça fait un mois que j'y réfléchis, mais j'en ai pas trouvé d'autres..... mais dieu sait q'il y en a.... ce doit être ma mémoire qui me fait défaut. ho lala

8evlkbof

Allez, je vais allez lire les vôtres maintenant au revoir bye


bxttlm10



 

Publicité
Commentaires
F
J'ai bien ri en lisant ton anecdote et je réalise que je ne suis pas seule à faire ce genre de bêtise.
Répondre
K
BEN ALORS VONNETTE : Tu fais grève ????<br /> <br /> merci pour tes gentils passages chez moi <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Gros , gros bisous
Répondre
F
J'arrive. Absente ce week-end (post programmé)+ crise de névralgie, je recommence à faire doucement le tour de vos blogs pour lire vos anecdotes ! Tu as eu un bon réflexe tout de même pour arriver à sortir du train avant d'être trop loin ! La météo n'est toujours pas belle, mais il parait que c'est pour bientôt. Je vais voir les autres copines. Bonne journée. Bises.
Répondre
P
ben ! Je suis comme toi! Les ratés je ne les prends pas en photos!<br /> <br /> Trop drôle la mise en scène de ta gaffe!<br /> <br /> Bizz et a+
Répondre
M
ah dommage que tu t'en sois aperçue, c'était un beau voyage et peut-être le début d'une grande aventure.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité