Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
1 décembre 2012

1er décembre - C'est parti.......

 

Oui oui, c'est parti, je suis tombée sur le gang des foldingues et j'en suis ! Donc je participe à ce qu'on peut appeler un calendrier de l'avent.

Bon, il manquera surement des jours, chez les unes et les autres, et aussi chez moi, mais le principal est de participer le + possible.

Une seule contrainte : mettre le lien des participantes (vous le trouverez au bas de l'article).

Pour ce 1er jour, je vous montre une petite déco en tissu qui sera accrochée au sapin

 

IMGP5220

Une tête de renne. Pas de tuto, l'idée vient d'une copinette du forum qui en avait fait un (bien plus joli), il n'est pas sur son blog, mais vous pouvez admirer ici ses merveilles. Donc, copiant son modèle, j'ai simplement dessiné sur un tissu orange le contour de la tête X 2, cousu, retourné, bourré, puis fait les bois avec de la suédine, mis quelques décos, peint des yeux qui sont bleus, (mais la photo les rend un peu pâles), collé un nez en feutrine, et dessiné une bouche avec des pro-markers.

Voilà pour aujourd'hui.

 

Les participantes .......................

Virginie 

Marie-Laure

Mamita 

Verveine & lin 

Nad 

Delphine 

Maf 

Christelle 

Jubama 

J'espère que les liens marchent, je rajouterais au fur et à mesure les nouvelles participantes. 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie idée !
Répondre
A
Je vous envie les filles, d'avoir le temps pour ces jolies créations!<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche. Pas trop froid chez toi???
Répondre
K
Il est beau ton renne Vonnette !<br /> <br /> tiens il y a encore des jonquilles chez toi MDR !<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
N
Coucou vonnette, il est magnifique ton renne BRAVO ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise Ninou (qui n'a pas de blog !)
Répondre
N
Je pensais que tu avais utilisé mon renne pour faire le tien! Lol!!<br /> <br /> tu ne te souviens plus? Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau!!!<br /> <br /> Il est adorable ton renne, bravo ma Vonnette<br /> <br /> Bisous!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité