Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
1 décembre 2012

Pour ce 2ème jour de l'avent, une 2ème petite

IMGP5236 - Copie

Pour ce 2ème jour de l'avent, une 2ème petite créa.......

 

IMGP5199un ptit bonhomme réalisé avec une chaussette orpheline, et un peu de feutrine rouge.

A accrocher dans le sapin. 

 

déco 2

****************

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
super idée!! moi aussi j'ai des chaussettes orphelines.... mais en taille 24 .....
Répondre
M
adorable ce lutin !!! quelle bonne idée d'utiliser une chaussette orpheline !!! ! à demain ! bizzz
Répondre
F
Très sympa ce petit bonhomme ! Merci pour ta visite et pour ta participation au défi du 20. J'aime beaucoup l'odeur du lys blanc, mais ceux que j'avais dans ma maison précédente n'ont jamais pu fleurir car les criocères les mangeais ! Bonne fin de journée.
Répondre
N
Trop drôle ce p'tit lutin!!!<br /> <br /> Je me demande ce que sera la suite......<br /> <br /> A demain!!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
T
il est marrant ton petit lutin !! bravo !! bisous !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité