Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
24 avril 2012

Randonnée équestre

lovemyponey-gdBonjour. C'est Lilou qui fait du poney, donc dimanche, grande randonnée à travers bois en poney. Enfin Lilou était en poney, car, nous, les adultes, c'est à pied. Je sais pas combien de km on a fait, mais on est partis à 14h et revenus à 16h30. Belle marche quand même, et seulement quelques gouttes de pluie, mais 3 fois rien, on a même eu du soleil puisque nous avons nos lunettes de soleil.

Une grande marche à travers bois, ça fait un bien fou.

IMGP4341 IMGP4342 

Là, bien encadrée de Maman et Mamy.IMGP4343 IMGP4348 IMGP4349 Son poney est une demoiselle qui s'appelle "Orchidée" IMGP4350 IMGP4353 Nous sommes passés le long d'un étang IMGP4354 IMGP4356 IMGP4357 

Le retour, voilà, et on ramène le poney à son boxeIMGP4363 

Il y avait aussi quelques lama au centre équestre IMGP4340 IMGP4337 et un bouc aussiIMGP4364

Voilà, la promenade est terminée, je vous dis à bientôt.....

Randonnée poney 22


brassée de bisous

barre_marguerites2



Publicité
Commentaires
K
Que du bonheur pour toutes les " Filles " de la famille !<br /> <br /> ma puce aussi en fait et adore çà <br /> <br /> bonne journée au SOLEIL * ( profitons en tant qu'il est là!!! )<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
que de beaux souvenirs !! une belle promenade , tout le monde à l'air heureux !!
Répondre
T
Elle est toujours aussi mignonne cette petite Lilou et la petite "ponnette" aussi !! une belle promenade dis moi et avec du soleil, une chance ! bisous, bisous !!
Répondre
A
Superbes photos de cette randonnée, la petite est craquante ! bisous !
Répondre
N
Bonjour Vonnette<br /> <br /> Lilou a de la chance, j'aurai bien aimée prendre sa place!! euh...peut-être un peu trop petit le dada...lol!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité