Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
20 avril 2012

Défi de Kris

9782211052726FS Tous les mois, Kris lance un  défi. Comme j'adore les défis, je lui ai damandé si je pouvais participer, et bien, je vous le donne en mille, elle a dit OUI mdr

Donc, ce mois-ci, photos insolites et/ou drôles.

J'ai plutôt trouvé des photos drôles, mais on peut aussi dire qu'elles sont insolites, comme par exemple, ce trotteur, qu'on appelait à l'époque une youpala (1970), ça date, le gamin dedans a maintenant 42 ans mdr  et c'est mon fiston.

page scrap perso 6

et celle-ci, il est fort mon homme hein... !!

page scrap perso7

Et j'ai trouvé ça sur le net....

429562_  ou encore ça.....

4tqgetsa MDRRRRR

Le mois prochain, il nous faudra chercher nos photos ratées


Bonne soirée tout le monde...... bises



Publicité
Commentaires
F
Oh ... un joli décor de printemps et une mignonne petite bannière.<br /> <br /> Pour le printemps, il semblerait que ce soit pour la fin de cette semaine... espérons.
Répondre
P
Bienvenue ! C'est sympa de participer aux défis! Je me suis bien amusée avec le tien!<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
M
bienvenue dans les défis de KRIS<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> c'est Pascalou, l'autre recrue du défi de Kris<br /> <br /> Insolites ces photos. Le chat sans poil, ça donne<br /> <br /> pas envie de le caliner.<br /> <br /> Le chien avec le sanglier, il faudra que je fasse<br /> <br /> voir la photo, aux chasseurs de la maison, pas <br /> <br /> certaine, qu'ils aient déjà vu ça........<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> @micalement.<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
F
Merci de ta visite et bienvenue dans les défis. C'est toujours amusant de les relever et de voir ce que chacune d'entre nous trouve de différent. Bon week-end.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité