Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
24 novembre 2011

Encore pour mon anniversaire

bonjour-888 Et oui, encore un joli cadeau pour mon anniversaire. 

je vous montre, c'est super joli, un coeur chantourné IMGP3766 et l'autre côté avec un joli noeud blanc IMGP3767 Et ce joli coeur m'a été offert par ma gentille Nanou que je remercie beaucoup.

Nanou, je te fais de gros gros bisous bisous coeurs

Publicité
Commentaires
A
Trop gâtée Vonnette ! c'est magnifique ! mais tu le mérites !
Répondre
T
Je l'ai vu sur son blog, et je l'ai trouvé magnifique !! tu es gâtée dis donc !! <br /> Comme je ne peux pas te répondre sur ta boîte mail, je le fais ici !! Merci de ta visite chez moi, et j'espère que tes soucis de mails s'arrangeront très vite !! <br /> Par contre je n'ai pas eu d'alerte pour ce message ! heureusement que je suis passée !!<br /> Bisous, bisous !!
Répondre
K
ah oui ! <br /> tu es bien gâtée Vonnette , il est joli le cœur de Nanou !<br /> gros bisous
Répondre
N
Moi aussi Vonnette, pleins de gros bisous!!!<br /> Bonne soirée!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité