Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
18 novembre 2011

11 novembre

51768Bah non ! c'est pas la date d'aujourd'hui, mais le 11 novembre c'était la date de mon anniversaire, et je veux simplement vous montrer la jolie carte reçue de ma copinette Titite, allez faire un tour sur son blog, elle fait des cartes, des boites, enfin plein de choses magnifiques, comme ma carte, que voici.....

IMGP3745 

et cette carte était accompagnée d'une petite boite qu'elle m'a confectionnée et remplie d'un sachet de bonbons.IMGP3748

Mais les gourmandes veulent peut-être voir les bonbons  ho lala

 IMGP3749 et vous avez vu, il y a une jolie Bécassine :IMGP3750

Merci ma Titite, je te fais de gros bisous bisous coeurs

 

znjqt1wq

Publicité
Commentaires
C
Rôô ! Bon anniversaire avec retard, désolée ! Bisous, bisous ! J'aime beaucoup le sachet de bonbons, très joli !
Répondre
C
comme c'est beau !! tu as été bien gatée !! mais tu le merite grandement !! le 11 novembre c'est aussi l'anniversaire de mon mari ! mais je ne lui ai pas offert des bonbons...<br /> bisous
Répondre
A
Whaouuuu ! elle t'a gâtée ta copinette ! dis-donc, tu m'a laissé un ou deux bonbons ?!...<br /> Bon dimanche Vonnette !
Répondre
N
Tu as été bien gâté par Titite, c'est une petite merveille cette carte....et les bonbons??? y en a plus?? Pff!! Lol<br /> Bisous
Répondre
T
Je suis heureuse que ça te plaise !! je me suis bien amusée à faire ça, tu sais !! Bisous ma grande !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité