Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
4 décembre 2011

Calendriers de l'avent

calendrier-mensuel-du-b-b-pour-d-cembre-2011Et oui, jeudi dernier, on était le 1er décembre, jour où les enfants ouvrent leur calendrier de l'avent, calendrier qui les fait patienter pour attendre le père Noël. Et le week-end dernier, je me suis décidée.

Pas trop le temps de faire du chantournage, donc presque tout est en carton.

Tout d'abord, celui d'Enzo, une petite voiture avec remorque pour y déposer tous les petits sacs. anigif cal J'ai peint la voiture avec un restant de peinture en aérosol, et ça fait mieux en vrai que sur la photo, un peu style vieux tacot avec peinture usagée.IMGP3780 J'ai rajouté un petit père Noël au volant, mais le pauvre a été enfouie sous les sacs.

Ensuite celui de Marion, j'ai repris le père Noël chantourné de l'année dernière, et avec une boite à chaussures rouge, je lui ai fait un traineau et un renne. Le tout est en carton. anigif   IMGP3777

Et enfin Lilou. Là j'ai repris aussi un chantournage de l'année dernière collé sur une boite sur laquelle j'ai fait des décos en serviettage.  IMGP3787

anigif

Voilà, et dans chaque petit sac il y a une décoration de Noël à mettre sur un petit sapin que je leur ai acheté pour mettre dans leur chambre, et une friandise.

anigif E M L

dnkchgz4************bebe bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Quel travail ! Ils en ont de la chance d'avoir une super mamie !
Répondre
K
Bravo Mamy Vonnette beau boulot ,<br /> c'est génial d'avoir chacun son calendrier <br /> bonne nuit ,bisous
Répondre
T
C'est vrai que tu en fais trois !! quel boulot et tu as bien fait de recycler, le principal étant que les enfants soient heureux !! J'aime bien la petite voiture moi !! elle est sympa, le traineau aussi remarque et le sapin et le lutin aussi !! Bref, tout est bien, et la présentation en diaporama est très sympathique !! je vais aller voir ça de plus près !! Merci !!<br /> Bravo, ma grande !! bisous, bisous !!
Répondre
C
eh ben tu les as bien gaté !! c'est magique pour eux et ils auront un calendrier unique !! , un vrai cadeau !! bravo Vonnette !
Répondre
A
Quel travail Vonnette ! tu t'investis beaucoup pour tes petits, ils vont être sacrément ravis ! bravo, belles réalisations !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité