Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
13 novembre 2011

Feuilles d'automne ou bouquet de roses ??

automne panierBonjour. 

J'ai la chance d'avoir sur ma maison une jolie vigne vierge, qui, en ce moment, a revêtu ses magnifiques couleurs d'automne... 

IMGP3621 Je me suis servi des ces jolies feuilles pour faire de jolis bouquets de roses, dont l'idée me vient de , sauf qu'elle, ce sont des feuilles d'érable, enfin je crois. Moi je n'ai pas d'érable.

Donc voilà : IMGP3730 IMGP3731

Il faisait si beau cet après-midi que je me suis installée dehors et j'ai carrément fabriqué un bouquet,

Voilà la déco.... IMGP3740

***************

IMGP3742

 

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée.... 5i4w9bqtbisous coeurs

Publicité
Commentaires
P
il est super, ton bouquet...........
Répondre
K
du plus bel effet !<br /> j'en ai fait qq une aussi pour ma puce <br /> c'est rigolo <br /> bonne nuit Vonnette , gros bisous
Répondre
M
Il est magnifique ce bouquet et en plus très original! Dommage que j'habite en appart, autrement je t'aurais piqué l'idée hi hi hi!!!!
Répondre
V
Il est magnifique ton bouquet Vonnette, j'adore !!! As tu pensé à mettre de la laque dessus pour qu'il dure plus longtemps ?<br /> Encore bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
C
c'est magnifique Vonnette , on dirait des vraies ! incroyable ! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité