Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
4 octobre 2011

Bonsoir.....

66236183_pVoilà, sur le forum 2 mains des idées, le challenge est terminé. J'ai envoyé ma créa à ma binôme, et j'ai reçu la sienne.

Donc voilà ce que je lui ai envoyé :

 IMGP3393 un pot porte-crayon, avec 3 embouts de crayons : un âne, un mouton et un lapin crétin. L'âne et le mouton sont en pâte fimo, et le lapin crétin en pam (porcelaine froide), le pot est une récup : support d'une bouteille de parfum, et un calendrier perpétuel en carton fort (grand calendrier) avec 2 nounours en pâte fimo qui maintiennent les mois, les cubes viennent d'un jouet cube-puzzle. J'ai enlevé l'image intérieur et mis du papier jaune à l'intérieur du cube, chiffre en window color.

IMGP3401 IMGP3402 IMGP3400 et une petite breloque de sac genre bonbon. IMGP3403

Et moi, j'ai reçu une magnifique trousse marquée de mon prénom.

IMGP3429  Merci beaucoup Lydie !

dnkchgz4 pour d'autre créas. bebe bisous

Publicité
Commentaires
K
c'est chouette ces petits échanges , bravo Vonnette & Lydie !<br /> on recommence à Noël !<br /> gros bisous
Répondre
C
De beaux échanges ! Bravo à toutes les 2 ! Bises !
Répondre
D
superbe l'idée du calendrier !!!!!!! bravo Vonnette et tes petits personnages sont trop mignons, et solides ( j'en sais quelque chose ! ) <br /> La trousse personnalisée est très jolie aussi donc ce fut un échange réussi et ça me fait plaisir ! Bisous !
Répondre
C
très bel echange , tu as drolement bien travaillé tout est super mignon , j'adore le calendrier ! et ta copinette t'as bien gatée !
Répondre
N
Bravo pour ce challenge ma p'tite Vonnette!!!<br /> J'aime beaucoup ton calendrier et Lydie a fait une bien jolie pochette!!! <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité