Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
25 septembre 2011

Bonjour

gif automneCa y est, l'été est parti, et l'automne est là avec ses brouillards matinaux, et ses petites fraicheurs, mais pour l'instant, il fait beau, l'été ne nous a pas complètement abandonné.

J'ai quelques petites créas, mais motus et bche cousue, c'est pour un challenge sur le forum mains, des idées,créas que je dois envoyer mardi à ma binôme. Donc patience !!

En attendant, je vous montre les nouvelles petites terreurs qui sont nés le 7 août, on les a appelées Gamelle (le rouquin) et grisou (le banc... enfin gris)

IMGP3166 IMGP3192 IMGP3175 IMGP3225 IMGP3224 IMGP3227 IMGP3347 IMGP3345 IMGP3377 IMGP3376 IMGP3379 et après tout ça... DODO IMGP3349 

Voilà mes ptits chenapans félins.

17    3iw40901 smiley_bisous

 

Publicité
Commentaires
F
Comment une chatte "écaille de tortue" peut-elle se retrouver avec des chatons de cette couleur ? ...lol...<br /> J'aime bien la photo où l'on voit le chien qui observe les mouvements du chaton.
Répondre
C
Adorables ces chatons !!! Mais que de bêtises ! Hi ! Hi ! Je sais ce que c'est !
Répondre
A
C'est un vrai supplice de les regarder sans pouvoir les câliner... !<br /> De bein magnifiques photos Vonnette, heureusement, il y a des chatons heureux...
Répondre
T
Ils sont trop cocos ces petits chatons !! je veux le blanc !! il va être superbe et ressemblera certainement à ma jole babycat !! comme ils sont mignons !! bisous !!
Répondre
M
Moi aussi je les trouve mignons ça me rappèle le chat de ma mamie c'est chipie tu me le donnes sa me fait de la compagnie dans mon lit.hihihihihihi!<br /> gros bisous Mélina
Répondre
Publicité
Archives
Publicité