Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
12 octobre 2011

Une belle fiesta

  Bonjour,

Samedi, nous avons fêté les 18 ans de ma petite-fille Justine, et ce fut une bien belle fête. 

Voilà donc la table :

IMGP3455

et quelques photos en vrac.......

IMGP3450IMGP3469  IMGP3484

IMGP3463 

un gâteau de bonbons fait par ma fille et ma belle-fille IMGP3453 et le même gâteau de bonbons, le lendemain..... les gourmands étaient passés....IMGP3517

et après quelques danses..........des petits.... IMGP3485 

et des grands......IMGP3490

 le GATEAU IMGP3500

Le gâteau joliment décoré d'un buste et d'une travailleuse en pâte fimo. Et ces 2 petites décorations de gâteau m'ont été faites par ma gentille copinette Arnauton, que vous pouvez visiter ici.

IMGP3504 

N'oubliez pas de cliquer sur une image si vous voulez la voir en grand

à bientôt  bisous


Publicité
Commentaires
F
J'avais déjà eu l'occasion d'admirer ce buste et je l'ai trouvé ..... hummmm.... Quel travail et quel talent
Répondre
D
Qu'elle est jolie ta petite Justine !!!!!!!!<br /> ce fut une bien belle fête d'anniversaire qui restera dans les mémoires! c'est sympa et je crois que je me serais laissée tenter par le gâteau de bonbons moi :) Bravo pour ce charmant reportage et gros bisous Vonnette !
Répondre
A
C'est gentil de me citer Vonnette ! j'ai remarqué aussi la montgolfière, c'est super chouette et original !<br /> Une belle fête, de beaux enfants et petits-enfants, de bons gâteaux... et une super mamie !<br /> Bon week-end Vonnette !
Répondre
C
superbe ! belle fete , j'ai vu les deco chez arnauton , elle a fait un super travail !!
Répondre
N
Bravo à toute cette organisation pour l'anniversaire de ta P'tite fille!! <br /> Je vois qu'elle a bien été gâtée!!!!<br /> Je n'avais pas vu la mongolfière, c'est toi qui l'a faite???<br /> Bisous ma Vonnette
Répondre
Publicité
Archives
Publicité