Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
26 octobre 2010

Bonjour. à l'occasion de l'automne, j'ai peint

vonvlwjdBonjour. à l'occasion de l'automne, j'ai peint une assiette avec des cucurbitacés, tel qu'il était demandé sur le forum peinture porcelaine.

Je ne l'aime pas beaucoup, pas très bien réussie, je trouve.

courges

Juste pour le plaisir, j'en ai peint une autre que je préfère. Un épouvantail.

_pouvantailIl a l'air bien sympatique, cet épouvantail, non !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

uhgfe84t                                        aaopknqj

Publicité
Commentaires
P
wouah, vonnette, tu nous as pas montré ces assiettes, elles sont superbes !<br /> je suis fan de l'épouvantail....... qui, soit dit en passant, ne fera peur à personne......
Répondre
T
moi aussi je préfère l'épouvantail, mais pourquoi tu ne putoises pas le tour de tes assiettes, ça fait plus "fini" je trouve !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité