Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
10 octobre 2010

Une assiette pour un chalenge sur un forum,

hello-542458Une assiette pour un chalenge sur un forum, chalenge saison. On est en automne, mais j’ai fait plutôt le printemps, croyant que tout le monde prendrait l’automne. En fait, toutes les saisons y étaient.

                                                               IMGP1418

                                          -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Il y a quelque temps aussi, ma fille, fan de Bécassine, notre petite bretonne préférée, voulait un plat à cake avec Bécassine.

                                  1.JPG 

 

                                                              1.JPG (1)

                                 5hj1xpzf-c6c03a

                                                                                   

                                                                     aaopknqj

Publicité
Commentaires
K
c'est trop beau ! j'aime bien ta bécassine , joli cadeau , bisous
Répondre
Z
wouhaou c'est super joli dit donc, ta fille a du être contente!!<br /> bisous
Répondre
A
C'est très mignon, cette Bécassine. Il n'y a plus qu'à confectionner le gâteau à mettre sur le plat!
Répondre
N
C'est très joli!! Si tu veux, j'ai un modèle de p'tit oiseau, si çà te dit, envoie moi un MP sur le fofo!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité