Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
26 octobre 2010

Encore des assiettes. Ce modèle m’a été envoyé

Encore des assiettes. Ce modèle m’a été envoyé par une copinette du forum, Nanou dont vous trouverez le blog ici .Elle fait de très jolies choses.

Voilà donc mon assiette, le modèle : petits oiseaux sur branches enneigées.

IMGP1654Petits oiseaux de Nanou59

d1gdsjzh            5hj1xpzf-c6c03a

Publicité
Commentaires
T
Pas mal du tout cette assiette !! bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
N
Merci Vonnette de me citer! Mais je n'ai que donner le modèle et toi tu en as fait des merveilles!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité