Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
13 août 2010

Bonsoir

gif-dalmatien Puisque j’ai du matériel pour faire des cartes, et que c’était l’anniversaire de 2 copinettes, je leur ai fait une carte à chacune.

IMGP11441er anniversaire : Véro

2ème anniversaire : Nanou  carte Nanou59

                                          -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

Publicité
Commentaires
D
j'en veux une comme ça le 30 avril l'année prochaine moi ! lol<br /> elles sont superbes ! bravo Vonnette ! bisous
Répondre
N
Encore MERCI, Vonnette pour cette magnifique carte!! Bisous
Répondre
E
Elles sont bien belles les deux cartes que tu as faites<br /> Je me lance aussi dans les cartes, c'est une première pour moi. J'ai fait développer les photos de mes tableaux, il va falloir que je m'améliore en photo. Je vais faire des cartes avec ces photos<br /> Je te souhaite un bon dimanche et une bonne nuit<br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Archives
Publicité