Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
31 juillet 2010

Cadeau

dolls_019 Bonjour.

Suite à un tirage au sort du blog “la tour d’encre” où j’envoie mes cartes d’après le sketch proposé, j’ai gagné un cadeau.

IMGP1142  Je vais pouvoir faire de jolies cartes ou des pages de scrap.       

                         dyn008_original_393_341_gif_2622397_c643b6c75a9c40109ff397c7fad1540e Samoise

                                 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Justement, c’est l’été, les vacances, les escapades, et au cours d’une escapade, nous sommes allés dans un parc d’attraction, Niglo

Voilà une première page de scrap réalisée avec les photos de cette journée.IMGP1171

                               -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Publicité
Commentaires
F
De biens jolies choses sur ton blog ; et une bannière très réussie.
Répondre
C
coucou vonnett ! je viens faireun ti tour chez toi !! j'aime beacoup ton blog , il est petillant !!<br /> à bientôt <br /> coco
Répondre
E
coucou Vonnette<br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/exotique7<br /> Je te donne le lien pour t'y rendre. si tu veux acheter sur ce site, car il y a beaucoup de belles choses à prix raisonnable, tu dois t'inscrire.<br /> Il fait gris et soleil par moment, il fait chaud.<br /> Je continue à peindre mes aquarelles<br /> Je suis contente pour toi que tu ais gagné.<br /> J'aime bien ton scrapbooking du par d'attractions.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
Publicité
Archives
Publicité