Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
14 août 2010

un peu de chantournage

homchantmg4Il y a quelques temps, avec mes enfants, nous avions fait une cabane dans le jardin pour qu'ils jouent.  C'était une cabane faite avec de la récupération de palettes.

Depuis les enfants ont grandi.IMGP1204

La cabane ne sert plus à rien vous allez dire. Eh bien si. Aux petits enfants. Ainsi, comme dit Bénabar dans sa chanson, cette cabane retrouve une seconde jeunesse. Et tous les ans je lui rajoute un petit quelque chose.

J'avais déjà fait une terrasse tout en palettes, et cette année je lui ai rajouté une balustrade. Et pour agrémenter cette balustrade, je fais des petits personnages que je vais coller dessus. 

Je vous montre les personnages, je vous remontrerais quand ils seront dessus, car j'en ai encore bien d'autres à faire.

IMGP1209IMGP1207___Copie

Les carottes du lapinou sont en plastiroc IMGP1206___Copie

et un autre petit lapin que j'avais fait pour un mémo, mais ça ne me plaisait pas. Là il a sa place.lapin_m_mo

Une petite récap de mes petites bêtes : IMGP1207

 

Voilà, à bientôt pour la suite. castor_021

  

Publicité
Commentaires
E
Bonjour !<br /> <br /> On pense essayer de construire une cabane de ce genre. La votre a-t-elle bien tenu le coup avec les années à l'extérieure ? Aviez-vous prévu des fondation particulière ou juste une palette sur le sol ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
T
super mignon les petits lapins et ton escagot j'aime beaucoup de quoi décorer le jardin
Répondre
Z
C'est très joli tout ce que tu fait!! Je suis allée faire un tour sur ton blog et je le trouve vraiment sympa!!<br /> Merci pour ton commentaire;<br /> bisous<br /> zabzab
Répondre
P
je suis vraiment impatiente de voir ta cabane terminée... tes créas chantournées sont adorables, ca promet ! allez, vite, vite, vonnette......<br /> aie pitié des curieuses !
Répondre
N
Tes chantournages sont "TOP" pour la déco de ta cabane! J'espère que tu as mis un bon vernis, resistant aux intempéris. Tu vas faire quoi après? Papillon.. fleurs..?? Moi, curieuse? ben...un peu! MDR! <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité