Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
30 juillet 2010

Petit cadeau.....

cendrillon_024   Bonjour.

Hier, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boite aux lettres une petite surprise.

Un petit cadeau de Dani, une créa, tout ça parce que je lui ai envoyé un calendrier de la poste de mon département.

C'est une très jolie créa que je mettrais dans la chambre où mes loulous dorment quand ils viennent chez mamy.cadeau_de_Dani

 

 

Merci Dani.

Publicité
Commentaires
N
J'adore les coeurs et celui de Dani est très joli! Tu as été très gâté!!!!
Répondre
K
elles sont superbes les créas de Dani moi j'ai reçu des p'tits canards j'adore, je vais faire le tour de ton blog , bonne journée , bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité