Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
15 décembre 2012

Vendredi 14 décembre Une petite bidouille de

Vendredi 14 décembre

 

Une petite bidouille de l'année dernière, une boule à neige, dont vous trouverez les explications ici si ça vous intéresse.

 

Boule à neige- Nov 2011

Vous voulez voir ce qu'on fait les autres foldingues ?

Voici la liste

 

Virginie

 

Marie-Laure

 

Pat

 

Verveine et lin

 

Nad

 

Mandinette

 

Delphine

 

Maf

 

Christelle

 

Jubama

 

Marie-Bobine's

 

Vonnette

 

Salomé

 

Doudoune

 

Barbara

 

Jijihook

 

Marie

à demain**********  tite fille bisous Noêl

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une super idée
Répondre
K
Ah oui je m'en souviens de ta boule de l'an passé <br /> <br /> mais c'est toujours euh ! comment dire à la mode ?? hi hi !<br /> <br /> ça me donne une idée !!! ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
je trouve l'idée géniale ,j'adore j'en ai toute une collection <br /> <br /> je vais sûrement en faire avec les enfants pendant les vacances de noel <br /> <br /> merci pour l'adresse <br /> <br /> salomé
Répondre
T
elle est marrante ta boule à neige de l'année dernière !! avec un bocal tu fais ça ??? c'est rigolo !! bon week end !! gros bisous !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité