Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 572
16 décembre 2012

15 et 16 décembre Cette année, je n'ai pas eu le

15 et 16 décembre

Cette année, je n'ai pas eu le temps de faire des calendriers de l'avent pour mes petits-enfants, alors, je vous montre ceux que j'ai fait l'année dernière.

J'en avais fait 3, pour les 3 plus petits en âge de comprendre "le mode d'emploi"

 

 

IMGP3776 Je leur avait acheté à chacun un petit sapin artificiel, et dans les gants, bottes ou petits sacs, une déco de sapin avec un bonbon.

Ainsi en 24 jours, ils ont décoré leur sapin perso.

Celui-ci pour Marion en haut, pour Lilou, celui-là :

 

IMGP3787

et celui d'Enzo.....

IMGP3780

anigif E M L

et les autres foldingues, elles nous disent quoi ??

Virginie

 

 Marie-Laure

 

 Pat

 

 Verveine et lin

 

 Nad

 

 Mandinette

 

 Delphine

 

Maf

 

 Christelle

 

 Jubama

 

 Marie-Bobine's

 

 Salomé

 

 Doudoune

 

 Barbara

 

 Jijihook

 

 Marie

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une mamie gâteuse! bravo
Répondre
V
tu avais super bien travaillé, c'est adorable!!
Répondre
M
tes calendriers étaient vraiment formidables
Répondre
M
ils sont sympas tes calendriers de l'an passé ! j'aime tout particulièrement le traîneau du père-noël ! bizzz
Répondre
F
C'est chouette d'avoir une grand-mère qui bricole des décos sympa et des calendriers de l'Avent ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité