Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
20 octobre 2012

Bonjour-bonjour. Pas très présente en ce moment,

Bonjour-bonjour. Pas très présente en ce moment, mais on est le 20, et qui dit 20 dit DEFI

mw22n3uq

ALORS ................

DEFI DU 20 - Défi de Kris.... heu non, maintenant c'est le défi de FLORENCE, Kris ayant passé le relais.

Donc, le défi de Florence, je vous propose de nous raconter le pourquoi du comment de votre blog, le choix du nom...avec illustrations of course ! 

Tout d'abord, fiston (le ptit dernier), et Justine, ma grande petite-fille avaient ouvert un blog sur skyblog. 

calagane

Alors, moi qui aime bien me mettre "à la page", ne pas avoir l'air d'une vieille nunuche, et comme je faisais quelques petites créas, déco etc.... je me suis dit : mais un blog, ça doit pas être réservé qu'aux ptits jeunes. Alors j'ai cherché, et j'ai trouvé aufeminin.com que j'avais intitulé l'air du temps. J'écris toujours un article de temps en temps, le dernier date du 8 juin, mais pas complètement abandonné. 

2012-10-20_114020

Puis, au fil du temps, j'ai trouvé ce blog fade, on ne pouvait pas mettre d'images gif et tout était assez restreint, alors m"étant inscrit sur un forum, certaines copinettes étaient soit sur overblog, soit sur canalblog, et voilà, c'est comme ça que je suis ICI.

Depuis, j'en ai ouvert un autre sur skyblog où je mets quelques articles principalement sur les animaux ou sur des astuces intéressants.

 

Voilà mon histoire de blog......... et c'est pas fini.

 

banniere (23)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors bonne continuation dans cette belle aventure !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Tu me fais découvrir un autre univers......Je vais voir les autres blogs! C'est sympa d'être là, avec nous.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
superbe ces rencontres, échanger des moments de vue, recettes, bidouillages<br /> <br /> un beau panel chez toi Vonnette<br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> belle semaine
Répondre
K
et bien Vonnette quelle collection de blogs !<br /> <br /> oui c'est sur le forum qu'on a fait connaissance ;) <br /> <br /> bon dimanche , gros bisous
Répondre
F
Eh bien en voilà des découvertes ! Tu as plusieurs blogs et vous êtes plusieurs blogueurs dans la famille. Bravo. C'est courageux d'alimenter tous ces espaces, je comprends que tu ne soit pas toujours là, celà prend du temps. Merci de ne pas avoir oublié le rendez-vous. Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité