Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
21 septembre 2012

Coucou les copinettes. Bon, cette fois, je ne

Coucou les copinettes.

jour41

Bon, cette fois, je ne touche à rien, je ne tente rien, je ne fais que mon article car je dois vous parler du DEFI de KRIS.

C'était son dernier, et pour ce faire, elle nous avait demandé de faire une petite bidouillerie et nous avait octroyé à chacune une binôme.

Donc moi, j'ai recu une jolie pochette brodée de petites xxxx de Pascalou sur le thème de la mer, donc de ma couleur préférée.... BLEU. Mais comment a-t-elle su ? J'adore.

IMGP5006

IMGP5005 - Copie

IMGP5005 - Copie (2)

IMGP5005

barre-fleurs2

 

Maintenant, voici ce que je lui ai envoyé.......

IMGP5002

un petit sachet de lavande (de mon jardin bien sûr) fermé d'un ruban agrémenté d'un papillon et d'une petite fleur.

IMGP4997

IMGP4998

IMGP4999

IMGP5003

Je vous souhaite une bonne soirée  

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli tout ça !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
Heureusement Pascalou t'a secourue !!!<br /> <br /> Ben alors Vonnette : arrête de bidouiller le PC ce n'est pas de " notre âge " ces technologies !!!<br /> <br /> moi aussi j'ai cassé le mien en voulant mettre des étoiles à noël !!pfff !<br /> <br /> bonne journée , bisous
Répondre
M
Très sympa cet échange!
Répondre
P
Pas toujours facile hein l'informatique, je suis<br /> <br /> comme toi, certains jours c'est la galère.<br /> <br /> Mais bon on fait ce qu'on peut.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A + <br /> <br /> Pascalou39
Répondre
N
Bravo pour cet échange!!!!<br /> <br /> Bisous Vonnette, à demain!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité