Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
11 mars 2012

Pour le plaisir

En allant sur le blog de ma copinette,je lui ai dit que je ferais la carte d'après le sketch et l'image imposée, juste pour le plaisir, alors c'est chose faite.

La voilà d'après le sketch : IMGP4171

Puis, je l'ai un peu décorée, elle me semblait tristounette :

IMGP4173

barre-fleurs2

Chez nous, les vacances des enfants se terminent, et Lilou a voulu les terminer chez papy et mamy. Donc, comme c'est bientôt Pâques, on a fait du bricolage de Pâques. Voici donc les lapins de Lilou.... Lilou 03  Lilou mars 2012


9m7o0fys03

 


Publicité
Commentaires
N
Magnifique carte. bravooo<br /> <br /> jolie les lapins bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi
Répondre
D
Vraiment très jolie
Répondre
N
Bravo Vonnette pour ta jolie carte!!!<br /> <br /> Bien vu pour la déco, elle est beaucoup mieux ainsi!!!<br /> <br /> Les voilà ces fameux lapins de Lilou! Trop mignons et quelle patience pour la découpe! <br /> <br /> Bravo à ta p'tite fille!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
Elle est superbe cette carte, avec la 3D Sarah Kay !! tu l'as bien réussie !! bravo vonnette !! et les petits lapins de Lilou sont vraiment adorables !! Elle est douée cette petite !! félicitations !! bonne soirée !! bisous !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité