Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
10 mars 2012

Joli coeur voyageur

fifille pirouetteBONJOUR, je crois que le printemps arrive, doucement mais sûrement, aujourd'hui, le soleil nous a fait faux-bond en fin de matinée, mais j'ai bon espoir, si j'en crois ces gens de la météo, pour la semaine prochaine.

Donc, c'est dans la joie et la bonne humeur que je vous transmets le coeur de l'amitié de la blogosphère, que j'ai pris chez ma copinette Titite .......

73625403_p

Voilà, coeur de l'amitié à faire suivre si vous le désirez.

banniere (11)

1439703949

Publicité
Commentaires
B
Je doute qu'il fasse le tour du monde ce coeur, pas grand succès !! tant pis, pas grave !! c'est le printemps sur ton blog, on est dans un champ de jonquilles !! super !! bisous !!
Répondre
C
merci Vonnette pour ce coeur de l'amitié qui est tout a ton image !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité