Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
9 juillet 2011

Un petit jeu......

Voici un petit jeu chez Nathy Créations, le lot à gagner est vraiment superbe : 

 


 

Un nouveau lot est à gagner dès aujourd'hui
Tirage courant juillet

lot9

 

Pour participer au tirage au sort qui aura lieu courant juillet,
il vous suffit d'entrer votre email ci-dessous.
Une seule inscription par personne.
Merci d'afficher ce lot sur vos blogs si vous le pouvez.
Merci beaucoup..

 

barre_marguerites2

 

Maintenant, je vous montre la veilleuse de Leho, avec le lion, terminée

 

IMGP2885

 

5hj1xpzf-c6c03aBonne-nuit (1)

Publicité
Commentaires
C
coucou vonnette ! elle est superbe ta veilleuse ! merci pour ta visite qui fait enormement plaisir ! je voulais m'inscrire chez toi pour ne rien louper de ce que tu fais , mais je n'ai pas trouvé où m'inscrire ... bisous coco
Répondre
N
Encore bravo pour ta jolie lampe!! Enfin, surtout le lion!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Très bonne idée voilà de quoi rassurer les bambins !<br /> Merci pour ton gentil message.<br /> Biz<br /> Marylène
Répondre
Publicité
Archives
Publicité