Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
26 décembre 2010

Calendrier de l'avent de Lilou

ts5phuoeComme toutes les petites filles, Lilou est très fan de Hello Kitty, et elle voulait que je lui fasse son calendrier de l'avent avec Hello Kitty. Donc, j'ai chantourné Hello Kitty et tous ses amis, j'ai accroché un petit sac, ou un gant, ou une botte. Je lui ai trouvé une branche que j'ai argentée à la bombe, et j'ai accroché les petites surprises sur les branches.

    Photo_0024  Photo_0023

Photo_0025  Photo_0026

Photo_0022  Les photos ne sont pas super terribles, elles ont été prises avec un tél. portable.

Voilà, mais aujourd'hui 26 décembre, le compte à rebours est terminé, et le père Noël est passé.

 

8328f53a                                                                                      chien_188B I S O U S

Publicité
Commentaires
P
oh purée, je le revois avec plaisir, il est magnifique ! tu t'es donné du mal, ma vonnette.....
Répondre
N
Oh, il est joli aussi ce calendrier "Hello Kitty"<br /> Bravo à toi, tu as fait des heureux!!<br /> Bisous, bonne soirée!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité