Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
21 mars 2011

Sketch de mars - La Tour d'encre

Bonjour tout le monde

Quelques créas à vous présenter, mais pour l'instant je vous mets juste la carte faite pour le sketch de la Tour d'encre du mois de mars. Oui, maintenant c'est une fois par mois, et j'avoue que moi, ça m'arrange, comme ça je peux tous les faire.... Voilà le sketch :

mars_2011 et ma carte :

                           :mars_2011_redim_320x240

 Voilà.

Dehors, il y a un vent un peu frisquet, mais un beau soleil, donc, je vais aller faire une promenade afin de m'aérer, de marcher, et de promener le chien.

Donc à plus tard.  bonhomme_chien_fil_de_fer       Bonne_nuit

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette jolie carte.<br /> Merci pour ta fidèle participation et à bientôt pour le résultat ;-)
Répondre
N
C'est une bien jolie carte!!!<br /> Bonne promenade!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité