Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 570
26 mars 2011

Bonjour

Hello_oiseauxDes petits oiseaux pour fêter ce printemps gentiment venu nous rendre visite, et qui, j'espère prolongera sa visite assez longtemps, quoique qu' aujourd'hui, quelques nuages assombrissent le beau bleu du ciel et nous cachent notre soleil. Mais nous ne sommes qu'en mars, donc pas de panique, il va revenir.

Je suis sur un forum ou beaucoup de copinettes font de jolies choses en pâte polymère, et après de nombreuses tentatives et d'horreur j'ai finalement réussi à faire un truc pas trop moche, en suivant bien le tutto :

Voilà les étapes : Godillot_1Godillot_2IMGP2253

et le soulier, au final : IMGP2260 monté en porte-clé, mais qui a pris sa place au rétroviseur de ma voiture. ho_lala  Ah oui, moi, c'est en plastiroc, j'aime bien parce qu'on ne fait pas cuire, ça durcit tout seul, impeccable. Mais je vais essayer la pâte polymère qu'on fait cuire.

D'autres créas à vous montrer, mais pour l'instant, chuttt il faut attendre que tout le monde ait trouvé kiafékoi sur le forum "brocolons ensemble". Donc, à plus tard pour ces créas.

 

brass_e_de_bisous                   brass_e_de_bisous                            brass_e_de_bisous


 

 

Publicité
Commentaires
A
Je confirme Vonnette, super réussie ta chaussure ! bisous !
Répondre
P
elle est super, ta godasse, vonnette !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Eh bien moi je le trouve super ton porte clés! Vraiment bravo! Bisous!
Répondre
M
Elle n'est pas mal du tout ta chaussure ! Je ne connais pas du tout le plastiroc, est-ce que c'est facile à modeler ????<br /> Bon dimanche, bisou
Répondre
C
ben moi je la trouve extra te godasse !! bravo vonnette !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité