Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
19 septembre 2012

Bonjour bonjour, Suite à une fausse manoeuvre,

Bonjour bonjour,

Suite à une fausse manoeuvre, enfin un bidouillage pour mettre une pluies de roses sur mon blog, je crois d'ailleurs que c'est raté, j'ai effacé mon article avec la carte envoyée à Faby.

Donc, je remets cette carte ici, car impossible de la remettre sur le post où il y a les commentaires.

Mais que je suis nulle !!! m'en vais

Bon, voici donc la carte. 

IMGP4961

Voilà, bétise réparée.

à ++++++++++  brassée de bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Troooop belle, ta carte !!! Bizzzzzz
Répondre
M
Pas nulle pour faire de jolies cartes en tout cas!... Et plein d'autres choses il me semble.<br /> <br /> Je découvre ton blog....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité