Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
23 août 2012

Une autre petite poupée de chiffon

 à toutes.

L'été est toujours là. Le soleil nous a fait l'honneur de rester. Ces jours derniers, il a d'ailleurs bien manifesté sa présence. Faisait chaud chaud chaud..........

Donc, au frais dans ma vieille maison aux murs épais, j'ai donc confectionné une tite copine à ma première raggedy, à qui, d'ailleurs j'ai donné un nom, car si j'en fait d'autres, il leur faut un nom, donc la 1ère s'appelle Noémie.

Et sa copine sera Marinette, à cause de son costume marin ....

Voilà donc ma rouquine très chevelue

IMGP4897 

 

Divers11 

Noèmie

Une autre est en préparation, donc à bientôt pour la suite de la Raggedy's Family. 

Bon après-midi.......

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont EXTRAS !!!<br /> <br /> Bravo et bisous !
Répondre
P
elle est adorable, ta marinette............<br /> <br /> <br /> <br /> tu ne t'arrêtes plus, on t'a refilé le virus des raggedys......... hihi..........
Répondre
N
Toute jolie cette Marinette!! <br /> <br /> j'aime beaucoup ses cheveux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh, mais on ne t'arrête plus Vonnette ! Elle est toute aussi mignone ta Marinette... comment va s'appeler la prochaine ???
Répondre
B
elle est très réussie ta Marinette, et elle est marrante comme tout !! elle a les cheveux d'une jolie couleur, comme la princesse "rebelle" du dessin animé !! Noémie ne s'ennuiera plus, puisqu'elle a une copine maintenant, et les copains, c'est pour quand ??? mdr !! bisous ma grande et bravo !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité