Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
22 juillet 2012

La grenouille fait peau neuve

grenouille hello Mon amie m'a donné sa grenouille à restaurer.

Voilà la bête : 

IMGP4072

 J'ai donc poncé, repeint, puis je lui ai fabriqué une ombrelle avec deux grosses marguerites tissus de couleur, mais de taille différente. Celle du dessus est plus petite. Je les ai durcis au durcisseur textile, et j'ai fait un dessous en rhodoïde peint à la window color.

IMGP4743 

IMGP4744 Le manche de l'ombrelle et le petit rond sur le dessus sont en pam.

 

frise grenouille

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
IIHIHIH ! jolie !
Répondre
K
Une tite question : <br /> <br /> tu liftes aussi les personnes ? <br /> <br /> j'ai qq ( tite ) grosses rides !!!<br /> <br /> à bientôt Vonnette <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Bravo Vonnette, voilà une petite grenouille qui a retrouvé ses couleurs !! bonne idée l'ombrelle fleurs !!! bisous !!
Répondre
N
Oh qu'elle est jolie cette grenouille, après avoir passée dans tes mains!<br /> <br /> Un lifting totale et vraiment bien fait, bravo Vonnette!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité