Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
8 avril 2012

Bien le bonjour en ce dimanche de Pâques

Soleil, Soleil, ici, en Bourgogne, c'est le grand ciel bleu et un beau soleil que nous avons aujourd'hui, mais attention, il ne fait pas très chaud, et pas mal de vent.

Je suis déçue, car, sur mon blog, je suis passée en mode avancé et du coup, et bien je ne peux plus rien faire : je ne peux plus changer mon image de fond, sans doute aussi ma bannière, peut-être faut-il s'y prendre autrement, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci de me donner votre savoir sur la question.

Bref, les messages étant restés ce qu'ils étaient, je vous montre ma déco de Pâques, 

Documents18

IMGP4276 P IMGP4279-001 P Les deux poules, (tissus et plastiroc) sont des décos de l'année dernière.

Et comme c'est le printemps, voici quelques fleurs

Tulipes 2012  Tulipes 2012 -1-

Les coeurs de marie ...coeur de marie 2012

et le cerisier en fleurs..... IMGP4273

IMGP4275

N'oubliez pas de cliquer sur les images afin de les voir en plus grandes

o430jhvdJOYEUSES PAQUES brassée de bisous

 


Publicité
Commentaires
P
mais j'ai raté plein d'articles, moi.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ton reportage sur tes fleurs et ton jardin........... ainsi que celui avec le poney et ta lilou......... <br /> <br /> <br /> <br /> je continue la visite...........
Répondre
C
Belle déco et quel beau jardin ! Je vais en Bourgogne la semaine prochaine, à Mézilles. J'encadre des élèves en classe de découverte avec mes ancien(ne)s collègues. On va visiter Guédelon !<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Il est bien joli ton jardin Vonnette<br /> <br /> comme ta déco intérieur et tu as le même Siamois que moi .<br /> <br /> je ne peux te conseiller hi !j'ai cassé mon blog enfin ( mes liens d'amis , je ne peux plus en ajouter ) en voulant mettre une pluie d'étoiles <br /> <br /> à bientôt gros bisous
Répondre
N
Bonjour Vonnette!!<br /> <br /> Je ne peux t'aider, j'suis pas sur canalblog, mais je crois qu'Arnauton a la bonne solution.<br /> <br /> Je n'avais pas vu ton grand jardin, avec ce banc au bout. Bien agréable quand le soleil est là!!!<br /> <br /> D'ailleurs,à ce sujet...<br /> <br /> Laisses le repartir dans le Nord!!!:((<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Alors là, je ne sais pas ce que c'est que le mode "avancé", je ne te serais d'aucun secours !! désolée !! Comment as-tu fait pour te retrouver en mode avancé ??? <br /> <br /> super tes décos de Pâques, moi je n'ai rien fait, n'ayant pas de petits enfants, et les enfants travaillant....!! Ton jardin est joliment fleuri dis donc !! nous n'en avons pas autant !! attention, nous ne sommes qu'en avril, les saints de glace ne sont pas encore passés !! ceci dit ton cerisier est de toute beauté !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité