Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
26 janvier 2012

Plastique dingue... dingue .... dingue

Bonjour.......
plastique dingue dingueAvez-vous déjà entendu parler du plastique dingue ?

Moi oui, mais je n'avais encore jamais essayé. J'avoue que je me suis bien amusé, et je ne vais sans doute pas m'arrêter là.

Alors voilà ce que j'ai déjà fait : un papillon dessiné sur la feuille de plastique, IMGP3988 IMGP3989 et une fois décoré, on chauffe, le sujet prend des formes très bizarre, se tortille dans tous les sens, puis reprend forme....pour faire là, IMGP3991 - Copie un pendentif, ou, selon le même procédé, un porte-clé avec cette petite bretonne, IMGP3993 et même Bécassine IMGP4001 IMGP4000 des fleurs, Hello Kitty IMGP4005 - Copie

********************

anigif

Voilà, c'est tout pour le plastique fou pour aujourd'hui.


Je voulais vous montrer aussi une jolie carte reçue de ma copinette Titite pour me souhaiter la bonne année. là

IMGP3998

Je la trouve très jolie, j'aime bien cette petite fille en habit de père noël. Merci Titite bisous coeurs

*********************

à bientôt




Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Super, la Bécassine !!! Biz
Répondre
L
je découvre cette technique<br /> <br /> je viens aussi de faire partager dans mon article de ce matin mes 4 dernières peinture aux pastels
Répondre
N
Oh la la!! Je n'avais pas vu la Bécassine!!! J'en connais une, qui serait ravie de l'avoir!!!!!N'est-ce pas Titite!!!Lol!!<br /> Tu as bien créaté ma p'tite Vonnette, j'espère que tu ne t'arrêteras pas là!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
oui, j'ai déjà entendu parler du plastique fou, mais je n'ai jamais essayé !! tu t'es bien amusée dis moi !! c'est sympa et la Bécassine est extra !! Merci d'avoir publié ma carte, c'est gentil et je suis heureuse qu'elle te plaise !! bisous, bisous !!
Répondre
C
je ne connaissais pas mais ça à l'air genial !! ton papillon est superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité