Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
26 décembre 2011

mes ptites décos

a4ea2b10  J'ai fabriqué des petites étoiles pour y mettre les petits bonhommes de neige en papier achetés au marché de Noël de l'école de Lilou, qui devaient normalement servir de marque-noms, mais finalement, j'ai simplement écris joyeux Noël.

Donc, les petites étoiles sont en pam ainsi que les mini-décorations de table.

Pas de photos de ma table installée, tout le monde est arrivé, et j'ai complètement oublié les photos caché.

porte-nom  IMGP3960 IMGP3909

Et ces deux étoiles porte-bougie ont été fabriquées par les enfants de maternelle de l'école. IMGP3961

J'espère que vous avez tous passé un excellent réveillon et une bonne journée de Noël, que le père Noël ne vous a pas oubliés.

018-1f10bienvenuebisous coeurs

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien les petites déco en pam.
Répondre
N
De bien jolies décos, pour ta table!! bravo!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
C'est très mignon tout ça !! et tu pourras t'en resservir de tes bonshommes de neige !! Joli travail !! bisous, bisous !!
Répondre
A
Tu as très bien travaillé Vonnette, le papa Noël a dû être content ! il t'a gâtée au moins ?!!!<br /> Bisous et bonne journée Vonnette !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité