Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
13 décembre 2011

Petit lutin

lutin bonjourNanou, une copinette chantourneuse nous a mis sur le forum des modèles de petits lutins fort sympas. J'en ai donc chantourné un que voici....

IMGP3876  IMGP3877

Un ruban velours en guise de cache-nez, le pompom est une boule de pam pailletée au bout d'un ressort fait avec du fil de laiton, des stickers fleurs sur le bonnet et des ronds sur le corps.lutins

lutin anim

J'en ai fait un autre, mais cette fois-ci en carton, ma machine à chantourner étant tombée en panne, zhom l'a regardé, j'ai bon espoir...

IMGP3885 lutin marcheA bientôt bebe bisous

Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables ! <br /> Je te souhaite un JOYEUX NOEL et en avance, une très bonne année 2012 ! <br /> Bizzzzzzz
Répondre
D
Très joli Bisous
Répondre
N
Ils sont tellement mignons!! C'est décidée, l'année prochaine je le ferai!!<br /> La scie manuelle, toujours pas??<br /> Bonne soirée ma p'tite Vonnette, Bisous
Répondre
C
ils sont adorablkes tes lutins !! bisous
Répondre
A
Sont trop marrants ! j'adore leur sourire craquant !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité