Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
20 août 2011

Porte-clés ou bijoux de sac gourmand

1Une très gentille copinette a bien expliqué comment faire pour réaliser ces porte-clés, ou bijoux de sac en forme de bonbons crocodile, dauphins, etc……… J’ai tout bien fait comme elle a dit et voilà :  IMGP3200 IMGP3201

Bien partie, je vais tâcher d’en faire d’autres.

9cf9f66c    BONNE SOIREEbrassée de bisous

 

Publicité
Commentaires
A
Tu les as vraiment bien réussis ! t'es une pro Vonnette !
Répondre
Z
Trop fort j'adore les crocros!!!! C'est très réussi!! Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Sympas, ces porte-clés ! <br /> Merci pour tes coms sur mon blog ! <br /> Bises
Répondre
K
beau boulot Vonnette !<br /> tu es bien partie ! aller hop une nouvelle série <br /> merci pour tes passages chez moi , <br /> gros bisous
Répondre
N
OH!! SUPER MIGNONS! <br /> Vas-tu rajouter des p'tits rubans?<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité