Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
19 juillet 2011

Slhouette

bonj 2 fleursC'est l'été, mais seulement sur le calendrier, il fait un vent terrible, de gros nuages circulent dans le ciel et la pluie tombe. Bouh.... un vrai temps à créater !
Donc j'ai chantourné la silhouette de Lilou, et je lui ai fait un petit tableau.
n°6

Avec 9 petits-enfants, je ne vais pas m'arrêter là, donc :
Photo518 et  bebe bisous
Publicité
Commentaires
T
C'est très mignon !! elle est toujours aussi jolie la petite Lilou qui doit bien grandir !! bravo !! bisous !!
Répondre
D
Très joli Vonnette
Répondre
K
Génial Mamie Vonnette !<br /> tu vas en faire une belle série !<br /> de quoi t'occuper les jours de pluie hi !<br /> bonne nuit , gros bisous
Répondre
D
Bravo mamie Vonnette ! ils vont tous avoir droit à leur photo de profil tes petits, je le sens ! c'est sympa et tu leur feras un fond de couleur différente à chaque fois ! c'est génial et ce sera un magnifique souvenir pour eux Encore bravo et gros bisous
Répondre
A
C'est vraiment bien fait, et c'est intéressant de voir le travail étape par étape. Merci pour ce diaporama, et encore bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité