Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
6 juin 2011

recette de cuisine

Nounours plat coeurTARTE AUX GROSEILLES


Num_riser0048

La veille, mélanger les groseilles à 5 bonnes cuillères à soupe de sucre et 2 d'armagnac. Laissez reposer au frais une nuit.

                               ************************

Le lendemain, étaler la pâte dans le moule, étaler les groseilles et leur sirop. Ajouter la migaine (tout les ingrédients mélangés). Faire cuire 30 à 35 minutes, Th 6/7 four préchauffé.

 

Tarte_aux_groseilles_pps

 

 

Bon appétit.................. à plusssss....... zrkql1n1

 


 

Publicité
Commentaires
K
hummm !<br /> ben moi je te chipe ta recette ,<br /> merci pour ta visite ,<br /> gros bisous
Répondre
M
Hummmmm !!!! qu'elle a l'air bonne.<br /> Merci pour cette recette ultra simple.<br /> Bisous
Répondre
C
Hum ! Je vais vite cueillir mes groseilles et faire cette bonne recette ! Merci ! Bises
Répondre
D
J'adore l'acidité de la groseille et dès que je peux en trouver je la ferai cette délicieuse tarte ! Bravo et merci Vonnette ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité