Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
24 avril 2011

Petit singe porte photos

Bonjour..... aujourd'hui, je vous présente un petit singe qui fait office de porte-photo :

 

 singe IMGP2488IMGP2486 

J'ai fait un petit diaporama musical, mais je n'arrive toujours pas à l'insérer sur le blog. Mais je vais bien finir par y arriver, donc ce sera peut-être pour la prochaine fois.

                           *************************************************

 

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques~~~~~~~~~~~~~~~~~~fbtq4708



Publicité
Commentaires
A
super ce petit singe!!!!<br /> il est craquant!!<br /> bravo
Répondre
P
ach comme il est mignon, ce lui là.....<br /> <br /> tu progresses, vonnette, tu progresses ! :)
Répondre
K
rigolo ton ti singe , en route pour la suite ... gros bisous
Répondre
N
Mon message a disparu..??..<br /> Alors je recommence...LOL!!<br /> Trop mignon ce p'tit singe!! C'est celui qui ne voit rien?? Mais, il faut faire la suite...le p'tit singe qui n'entend rien et celui qui ne dit rien! Allez, au boulot!!!<br /> Bisous ma p'tite Vonnette!!
Répondre
D
il est mignon comme tout ce petit ourson timide ! bravo copine Vonnette et merci d'être passée me faire coucou ! et plein de bisous pour te remercier d'animer le papotage du forum en mon absence !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité