Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
30 septembre 2010

carte d'anniv......

4497Et pour fêter l'anniversaire des mes copinettes, je fais des cartounettes que je leur envoie.

Donc voici celle de Faby, du forum "deux mains, des idées" : FabyFaby__3_Faby__2_

 

Et celle de Poulette, du forum "bricolons ensemble" Poulette_Martine

 

__la_prochaine_mickey                                              d7z0yvxp

Publicité
Commentaires
P
elles sont belles tes cartes ! chacune différente mais j'adooooooore la mienne ma vonnette.....
Répondre
T
Elle est jolie celle de Faby !! l'autre j'aime un peu moins, mais en même temps, elle n'est pas pour moi !! bisous,b isous !!
Répondre
E
Elles sont bien jolies tes cartes !<br /> en ce moment, il fait bien beau et chaud, c'est très agréable.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité