Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
28 août 2010

Bonjour

10f22ab2

Ca faisait un moment que je voulais essayer la pyrogravure. J'ai trouvé, dans un magasin discount, pas cher du tout, un pyrograveur tout simple, bien sûr, pas de réglage de température, mais pour débuter, c'est bien.

IMGP1286J'ai fait la couleur avec des crayons de couleur, de l'acrylique pour les fleurs et l'herbe. De la dentelle autour du ovale et un petit noeud de dentelle.

 

Les Détails :IMGP1291  IMGP1292    IMGP1288IMGP1289

Tout ça m'a bien plu, même si je ne suis pas super bien outillée..

 


Publicité
Commentaires
E
Je trouve que tu te débrouilles comme un chef, ton trait est net. Tu n'as pas hésité !<br /> Hier, nous nous sommes promenés en famille avec Dag en laisse. Est arrivé un couple avec 3 chiens en liberté. Un des chiens a foncé sur Dag et en arrivant, il s'est mis à grogner, il a sauté sur Dag et ils se sont bagarrés. Le soir même, la dame est venue me voir pour me demander si Dag était bien vacciné contre la rage, je lui ai répondu oui et qu'il était même suivi par un vétérinaire. Elle m'a demandé de lui montrer le carnet et je lui ai répondu non. De plus, elle m'a affirmé que son chien venait juste pour lécher Dag, et j'ai répondu que ce n'était pas le cas. Elle m'a traité de menteuse et m'a menacée d'aller tout raconter au maire, et je lui ai répondu d'y aller.<br /> Dag maintenant a une belle blessure ouverte, il ne mange et ne boit plus. Demain on appellera le vétérinaire. J'ai horreur des gens de mauvaise foi<br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> Je t'embrasse
Répondre
S
beau début ! <br /> je m'étais ausi racheté un pyrograveur ...
Répondre
M
Tu es douée, tu sais faire un peu tous les loisirs créatifs.<br /> on blog est drolement bien à côté du mien<br /> Bravo
Répondre
P
comme il est mignon, ton bambi...<br /> <br /> c pas facile, la pyrogravure !
Répondre
N
Il est bien joli ce bambi!!<br /> Ma fille en avait un, des pyrograveur, mais où elle l'a mis..??.. <br /> Bonne soirée ma Vonnette et à demain!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité