Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 575
19 juillet 2010

Bonjour. Pour la première page de mon blog, je

chat_mimiBonjour. Pour la première page de mon blog, je vous montre la créa réalisée pour un challenge d'été sur un forum. Tableau avec un bateau en 3D. Chaque pièce du bateau est découpée, passé au vernis colle spécial, puis une fois sec, passée au vernis mosaïque, ce qui donne cet effet de brillance. Cadre en bois réalisé avec de la cagette, et sujet en pâte plastiroc, étoile de mer, coquillage et ancre marine. L'hippocampe est réalisé en papier de la même façon que les pièces du bateau.

Challenge__t__forum_2mains

Challenge__t__forum_2mains

Challenge__t__forum_2mainsChallenge__t__forum_2mains

Publicité
Commentaires
C
Quel travail ! BRAVO !!!
Répondre
N
Honte à moi!! Ma p'tite Vonnette, je n'avais pas vu ton nouveau blog, désolée, mais je vais me rattraper!!!<br /> Il est très joli ce tableau! Bravo!!
Répondre
P
Pour répondre à ta question, c'est un dresseur qui vient à la maison deux fois par semaine, il a d'abord fait avec mon mari et maitenant j'apprend à me faire obéir de la chienne moi aussi.<br /> Bisous<br /> Peggy
Répondre
P
Ah j'adore l'esprit marin c'est tres joli.<br /> bisous<br /> Peggy
Répondre
E
Excuse-moi, je commence bien sur ton nouveau blog<br /> Je fais des bêtises<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
Publicité
Archives
Publicité