Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créas de Vonnette
Petites créas de Vonnette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 572
12 décembre 2012

11 et 12 décembre Je suis toujours à fond dans

11 et 12 décembre

 

Je suis toujours à fond dans les petites décos pour le sapin, ou déco de crèche, ou bien encore dans la maison. J'aime bien décorer partout. Accrocher des petits sujets aux poignées de porte, après le lustre, en mettre sur le manteau de la cheminée.

Alors aujourd'hui...... un ptit bonhomme......

IMGP5322

avecsapin

Et les autres foldingues, elles ont fait quoi ?? voyons ça ici

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Un bonhomme Écossais ça change !!<br /> <br /> nous aussi on est dedans ;) c'est bientôt fini <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
sympa ce petit biscuit écossais!!!
Répondre
N
Oh qu'il est mignon ton p'tit bonhomme!!!!<br /> <br /> J'espère que ton sapin est immense, car avec tous ces p'tits sujets que tu as fait en couture, il en faut de la place!! :))<br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
T
il est marrant ce petit bonhomme écossais !! nous ne faisons aucune décoration, nous serons absents !! donc.... bisous !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité